bouuton retour

Depuis plus d’une centaine d’années, la SPReNe - Ensemble pour l’enfant (association loi 1901 dans le secteur de la protection de l’enfance, spécialisée dans l’accompagnement d’enfants de 0 à 18 ans, composée d’environ 400 salariés et disposant d’un budget annuel de 20 millions d’euros) ne cesse de promouvoir le bien-être des enfants et des jeunes pour garantir leur insertion dans la société. L’établissement SPReNe – Roubaix Tourcoing recherche un agent de maintenance polyvalent H/F. La Maison d’Enfants du Capreau accueille en tout 57 enfants, filles et garçons de 3 à 18 ans confiés au titre de la protection de l’enfance, le plus souvent dans le cadre d’accueil de fratries.

Agent de maintenance polyvalent H/F

Poste à pourvoir
Dès que possible

Type de contrat
CDD - 2 mois


Secteur
Protection de l'enfance

Fonction
Agent de maintenance polyvalent H/F


Poste

❖ Vos missions 

Membre de l’équipe technique et sous l’autorité du Responsable Technique et Patrimoine, l’agent(e) de maintenance est chargé(e) de la maintenance préventive et curative des équipements dans le but de garantir la sécurité et le bien être des jeunes et des salariés. En ce sens, vous aurez pour mission : 

o L’entretien de second œuvre des bâtiments et la réalisation de rénovations (travaux de maçonnerie, plâtrerie, peinture, plomberie, serrurerie, menuiserie, électricité, mobilier...) 

o Le contrôle du bon fonctionnement des installations en lien avec les sociétés de contrôle et maintenance 

o L’entretien des espaces verts et parkings 

o La manutention, l’agencement, le déménagement et l’emménagement du mobilier, de l’électroménager, etc.… 

o La préparation et la participation aux exercices d’évacuation o Le contrôle et la veille au bon état des véhicules de service 

❖ Votre profil 

o Vous êtes en capacité de planifier et d’entreprendre des petits travaux 

o Vous êtes en mesure d’entretenir et de réparer le matériel et les outillages électroportatifs 

o Vous avez des connaissances de base dans les différents domaines d’intervention de l’entretien 

o Vous connaissez et savez appliquer les règles de sécurité 

o Vous possédez le permis B 

Votre profil correspond, les missions vous intéressent et vous souhaitez vous engager dans la Protection de l’Enfance tout en intégrant une association dynamique à fortes valeurs humaines ? Alors rejoignez-nous… ! 


Lieu de travail
Wasquehal

Rénumération
Salaire selon CCNT du 15.03.1966

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, à recrutement@sprene.fr, avant le 5 juin 2022, sous la référence 2022-31 AM