Moteur de recherche

Soutenir la SPReNe

Vous souhaitez soutenir l’association dans ses missions de protection ? Dans un contexte de réduction des financements publics et de précarisation des situations familiales, votre aide sera particulièrement précieuse pour les enfants accueillis dans l’association, en leur permettant de découvrir de nouveaux horizons et de retrouver confiance en l’avenir. Vous pouvez participer à notre action en devenant bénévole de l’association, ou par vos dons, legs ou donations.

Devenir bénévole

Vous pouvez aider les enfants confiés en protection de l’enfance en leur consacrant du temps et de l’attention. Par votre engagement, vous pouvez participer à l’aide aux devoirs, ou permettre la mise en place d’activités sportives ou culturelles pour les enfants.

Contactez directement les établissements.

Faire un donSans titre

Vous pouvez soutenir immédiatement et directement les activités de la SPReNe en nous adressant un don. Celui-ci pourra nous servir à élaborer des projets avec les jeunes.

Les dons font l’objet de déductions fiscales à hauteur de 66 % du montant versé.
Ainsi, si vous choisissez de soutenir l’association avec un don de 50 €, 33 euros seront déductibles de votre prochaine déclaration d’impôts.

Pour nous soutenir, c’est ici

Faire une donation, un leg

Association reconnue d’utilité publique depuis 1923, la SPReNe peut bénéficier de vos donations et legs dans les conditions définies par la loi. Pour toute information à ce sujet, contactez le siège social.

SIEGE SOCIAL
169 rue de l’Abbé Bonpain CS 56008
59706 MARCQ EN BAROEUL CEDEX
Tél : 03 20 55 48 80 / Fax : 03 20 55 44 21
Mail : siege.social@sprene.fr